par angèle casanova

« Jean-Claude Goiri »

  • Lecture musicale de Là où l’humain se planque, accompagnée à la guitare par Philippe Poirot, dans Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu), le 16 janvier 2018

    Le samedi 20 janvier 2018, j’ai le plaisir de participer à la Nuit de la lecture au Centre culturel d’Auxelles-Haut avec une lecture musicale de Là où l’humain se planque, accompagnée à la guitare par Philippe Poirot.

    Le samedi 20 janvier 2018, j'ai le plaisir de participer à la Nuit de la lecture au Centre culturel d'Auxelles-Haut. A 21h45, j'y proposerai une lecture musicale de Là où l'humain se planque, accompagnée à la guitare par Philippe Poirot. Après avoir débuté la guitare en (...)
  • Participation à des festivals, dans actions, le 14 juin LECTURE COLLECTIVE POURQUOI VIENS-TU SI TARD ? - LES ÉDITEURS PROPOSENT, FESTIVAL VOIX VIVES DE MÉDITERRANÉE EN MÉDITERRANÉE, Place du livre, Sètes, vendredi 26 juillet 2019, 18h. Lectures avec Albertine Benedetto, Eva-Maria Berg, Marilyne Bertoncini et Ada Mondès. Je présente (...)
  • Hajime, par Angèle Casanova, dans écrire avec Jean-Claude Goiri (février 2016), le 5 février 2016

    Pour lire mon poème, allez .

    Pour lire mon poème, allez là.
  • Ton être poussant, par Jean-Claude Goiri, dans écrire avec Jean-Claude Goiri (février 2016), le 5 février 2016

    Je t’ai appris à tomber quand tu marches
    je t’ai appris à parler avec nous
    je t’ai appris à lire dans tes pensées
    et je t’ai fait voir

    Je t’ai appris à tomber quand tu marches je t’ai appris à parler avec nous je t’ai appris à lire dans tes pensées et je t’ai fait voir comment ça tombe les feuilles mais je ne t’ai jamais dit pourquoi je les ramasse Je t’ai appris l’arrondi de la terre je t’ai appris les carrures (...)
  • Retour sur la lecture musicale de Là où l’humain se planque avec Philippe Poirot, dans Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu), le 23 janvier 2018

    Le samedi 20 janvier 2018, j’ai eu le plaisir de proposer au Centre culturel d’Auxelles-Haut, pour la Nuit de la lecture, une lecture musicale de Là où l’humain se planque, accompagnée à la guitare par Philippe Poirot.

    Le samedi 20 janvier 2018, j'ai eu le plaisir de proposer au Centre culturel d'Auxelles-Haut, pour la Nuit de la lecture, une lecture musicale de Là où l'humain se planque, accompagnée à la guitare par Philippe Poirot. Les photos qui accompagnent le présent article ont été (...)
  • Livr’Est, dans Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu), le 9 octobre 2017

    J’ai le plaisir de vous annoncer que les Éditions Tarmac sont présentes avec mon livre Là où l’humain se planque dans le numéro 1 du magazine Livr’Est, publié en 2017 par la CIL Alsace (Confédération de l’Illustration et du Livre du Grand Est).

    J'ai le plaisir de vous annoncer que les Éditions Tarmac sont présentes avec mon livre Là où l'humain se planque dans le numéro 1 du magazine Livr'Est, publié en 2017 par la Confédération de l'Illustration et du Livre du Grand Est. Pour accéder à la version numérique du n°1, cliquez (...)
  • Soirée Slam organisée par Thibaut & Jérôme au Bar atteint, dans Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu), le 4 décembre 2017

    Le vendredi 1er décembre, j’ai eu le plaisir de participer à la Soirée Slam organisée au Bar atteint par Thibaut & Jérôme !

    Le vendredi 1er décembre, j'ai eu le plaisir de participer à la Soirée Slam organisée au Bar atteint par Thibaut & Jérôme ! Un autre duo, de musiciens cette fois, Baptiste Jeandel (à la batterie) et Jérôme Brie (au piano), improvisait sur les mots des slammeurs et poètes. J'ai (...)
  • Ils en parlent - Nouvelle Donne, dans Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu), le 19 avril 2017

    Brigitte Niquet, directrice de publication de Nouvelle Donne : Le magazine de toutes les nouvelles, parle de Là où l’humain se planque, mon premier livre, paru aux éditions Tarmac le 1er avril 2017, ici :

    Brigitte Niquet, directrice de publication de Nouvelle Donne : Le magazine de toutes les nouvelles, parle de Là où l'humain se planque, mon premier livre, paru aux éditions Tarmac le 1er avril 2017, ici : Plein feu sur les Editions TARMAC Là où l'humain se planque - Angèle (...)
  • Livres, dans Bibliographie, le 13 juin

    Quatre livres parus à ce jour, un à paraître en juillet 2021.

    Maman, maman, j'ai rêvé de l'ours (avec des illustrations de Jacques Cauda), Editions du Carnet d'or (juillet 2021, collection Carnet). Glace (avec des illustrations de Sarah Battaglia), Editions LansKine (février 2020, collection De bric et de Broc). Terre creuse (avec des (...)
  • Newsletter n°1, le 5 novembre 2017

    J’ai le plaisir de vous annoncer mes dernières publications en revue :
    Le poème perdu dans le n°75 de la revue Traction-Brabant (septembre 2017), p. 32.
    Les yeux rouges dans le n°9 (automne 2017) de la revue Résonance générale : cahiers pour la poétique

    J’ai le plaisir de vous annoncer mes dernières publications en revue : Le poème perdu dans le n°75 de la revue Traction-Brabant (septembre 2017), p. 32. Les yeux rouges dans le n°9 (automne 2017) de la revue Résonance générale : cahiers pour la poétique (L’Atelier du Grand (...)

|