par angèle casanova

« Frédéric Dechaux »

  • Participation à des festivals, dans actions, le 14 juin LECTURE COLLECTIVE POURQUOI VIENS-TU SI TARD ? - LES ÉDITEURS PROPOSENT, FESTIVAL VOIX VIVES DE MÉDITERRANÉE EN MÉDITERRANÉE, Place du livre, Sètes, vendredi 26 juillet 2019, 18h. Lectures avec Albertine Benedetto, Eva-Maria Berg, Marilyne Bertoncini et Ada Mondès. Je présente (...)
  • Rencontres, lectures et création, dans actions, le 21 février 2020

    Depuis 2013, lecture à voix haute rime la plupart du temps, pour moi, avec création.

    HEURE DU CONTE - LE LOTO DE LA LUNE, Médiathèque de Bavilliers, Foire aux livres, vendredi 18 octobre 2019, 16h30. Je fais partie des auteurs locaux invités pour la Foire aux livres de Bavilliers, et propose ma série Le loto de la lune au secteur jeunesse. Article paru dans (...)
  • cent soixante degrés, dans publications, le 18 avril 2016

    J’ai le plaisir de vous annoncer la publication de mon poème cent soixante degrés dans la revue le FESTIVAL PERMANENT DES MOTS n°9 (mars 2016), rubrique Libres courts.

    J'ai le plaisir de vous annoncer la publication de mon poème cent soixante degrés dans la revue le FESTIVAL PERMANENT DES MOTS n°9 (mars 2016), rubrique Libres courts. AU SOMMAIRE DE FESTIVAL PERMANENT DES MOTS 9 Jean-Claude Goiri Edith Masson Rodrigue Lavallé Dirk (...)
  • ligne de partage (bis), dans publications, le 18 avril 2016

    J’ai le plaisir de vous annoncer la publication de mon poème ligne de partage (bis) dans la revue JOURNAL DE MES PAYSAGES, n° 3 (avril 2016), p. 49.

    J'ai le plaisir de vous annoncer la publication de mon poème ligne de partage (bis) dans la revue JOURNAL DE MES PAYSAGES, n° 3 (avril 2016), p. 49. SOMMAIRE DE JOURNAL DE MES PAYSAGES 3 Les voies de l'incertitude (extrait), Frédéric Dechaux, Clermont-Ferrand L'architecte, (...)
  • ligne de partage, dans publications, le 22 mai 2015

    J’ai le plaisir de vous annoncer la publication de mon poème ligne de partage dans la revue JOURNAL DE MES PAYSAGES, n° 2 (mai 2015). Il s’agit de ma première publication papier.

    J'ai le plaisir de vous annoncer la publication de mon poème ligne de partage dans la revue JOURNAL DE MES PAYSAGES, n° 2 (mai 2015). Il s'agit de ma première publication papier. J'ai lu hier soir l'ensemble de la revue, et c'est à un singulier voyage que Pierre Saunier et (...)