par angèle casanova

« Myriam OH »

  • Passe-muraille, par Angèle Casanova, dans écrire avec Myriam OH (septembre 2014), le 5 septembre 2014 Tapi à flanc de colline, il veille. Sur rien. Pour rien. Car il n’y a plus personne à défendre. Ici. Dans le creux de cette plaine. Entre les murs de cette citadelle. Plus personne. Pour chanter. Vive la France. A bas les Boches. Alors il disparaît. Peu à peu. Du paysage. La (...)
  • Fanzines, dans Bibliographie, le 13 juin 2021

    Publication régulière de / dans des fanzines depuis 2019.

    THEBAIDES, fanzine auto-publié par un collectif d'artistes-auteurs belfortains, sur une idée d'Isabelle Féébrile, numéroté à 80 ex., janvier 2021. Un cadavre exquis réalisé entre novembre et décembre 2020, à Belfort, par Angèle Casanova, Patrick Jannin, Côme Rudler, Myriam OH, Quentin (...)
  • Livres d’artistes et livres pauvres, dans Bibliographie, le 13 juin 2021

    J’ai créé des livres d’artistes à partir de 2016, et des livres pauvres dès 2018. Un article sera prochainement créé pour chaque livre, avec le texte intégral et l’historique du projet.

    Corset en peau d'homme : buvard, un livre pauvre par Angèle Casanova (livret, texte, calligramme) et Mylène Besson (livret, dessin), créé sous la houlette de Daniel Leuwers dans le cadre de la collection L'eau et les rêves (Médiathèque de Toulouse), 2021. Onde cérébrale, (...)
  • Ronde de nuit, par Myriam OH, dans écrire avec Myriam OH (septembre 2014), le 5 septembre 2014

    j’ai dans le ventre un Lion qui n’en peut plus de compter les moutons pour s’endormir enfin

    j'ai dans le ventre un Lion qui n'en peut plus de compter les moutons pour s'endormir enfin j'ai dans le cœur un Lion qui n'en veut plus de vos rêves à ronger en attendant mieux prends ma main suis les chemins de mes caprices embarque pour ma ronde de nuit prends ma main le (...)